Hope' Index du Forum Hope'
Forum Team Scout Hope' cz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prez' Jade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hope' Index du Forum -> Le principal -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

Bonjour tout l'monde ! je me nomme Jade .
J'habite dans un village avec une majorité de vieu.. >_<
J'aime déssiner il faut dire je c'est mon SEUL talent huhu , je m'interresse aussi a la
culture japonaise (je ne sui pa une experte T_T ) j'aime d'autant plus les manga <3 j'adore BAUCOUPd.gray-man c'est vraimen un super manga et l'anime et super! ♥
Je DETESTENT qu'on me prend en photo :@ et je HAI les faucu ( -_-)
Je ne suis pas quelqu'un qui aime vivre en famille et jaime fair chier mon monde en leur fesant des bisou x3

Parlons jeux euhh jaime baucoup jouer au jeux vidéo je ne suis pas une nolife >_<
Bientot j'vai avoir guitare héros 4 muahaha et j'inviteré une pote et elle chantera moi je serai a la gratt et mon brothere a la batterie muahaha jle sens trow x3
J'aime aussi baucoup le cosplay je trouve ça magnifique *_* (JE VEU le cosplay de Lenalee è_é ou de Road )

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
one-piece001
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

bonjour jade  il parait que tu joue bien  même que god est un gros nul a côté de toi alors j'attend de pouvoir te voir dans une war a part sa bonne chance à toi

Jade
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

tkt pas teura ta rouste aussi ='D

GOD
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

Héééé, chuis pas nul ^^
C'est lui qui as dla moule ouais :lol:

Mouhahah !!!

one-piece001
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

ne sois pas triste tu ne seras pas toujours le meilleur xd au faite jade et tu une fille ou un garcon?

Yoshi
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

Heho vous repondez sur sa presentation juste parceque c'est une fille Sad  Aller sur meetic :p ou aller voir ma présentation ! >_<

sokka
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

moi je veu savoir si c une fille et si oui je suis préssé de la voir a l'oeuvre in game. Okay

Jade
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

oui je suis une fille ... et si vous voulais savoir pourquoi je jou si bien suffit de me demander ... mais pas sur forum =D parsque c euuuh .. priver n.N

mehdi montana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

bienvenue a toi jade  Wink

Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: powned Répondre en citant

lol les pervers mdr !! euh jade pas le droit de rouster le leadeur que le draguer mdr

Jade
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

Yoshi
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

QUELLE CHEATEUSE CELLE-LA Mort de Rire  Se soir tu me le donne hein Smile si c'est sa  ton secret

Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: powned Répondre en citant

Hum Hum Hum bravo a toi jeune fille Very Happy

mehdi montana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

sa sent le cheat...  Bannir

one-piece001
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Prez' Jade Répondre en citant

............................. ................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Prez' Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hope' Index du Forum -> Le principal -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech