Hope' Index du Forum Hope'
Forum Team Scout Hope' cz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur scout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hope' Index du Forum -> Special team -> Nos servers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdi montana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Serveur scout Répondre en citant

les Hope' dispose enfin d'un serveur et voici l'adresse IP:

195.184.84.131:27015

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Powned Répondre en citant

Hope` and sohigh plusieurs personnes ne comprenent pas pouquoi deux nom ?

Je demande a savoir qui pour deux nom :

et qui contre ?

sokka
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Serveur scout Répondre en citant

moi jmen fou un peut juste je préféré HoPaMaL a la place de Hope mais bon rien ne me derange sinon

jsui ni pour ni contre Mr. Green

Yoshi
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Serveur scout Répondre en citant

Jsuis pour le retour De HoPaMal Smile  ^^ sinon sohigh ou hope sa nous divise en deux mais après Rolling Eyes

one-piece001
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Serveur scout Répondre en citant

moi je dis le serveur est desert il faudrait qu'il soit fini et que le rechange le nom car la sa va pas xd faut trouver quelque chose de long mais pas trop et qui accroche

Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: Powned Répondre en citant

Done moi des exemples parceque HoPaMaL le truk c'est que  les gens vont pas savoir c'est qu'elle team vu que c'est Hope` Bref donner moi des nom :

mehdi montana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Serveur scout Répondre en citant

pigeon le retour?  Mort de Rire   ,euh moi je suis pour garder hope et virer sohigh

one-piece001
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Serveur scout Répondre en citant

merde on a tirer les pigeons xd ben je sais pas c'est toi le elader moi je m'occupe des scores des wars alors a toi de trouver (creuse toi bien la tete)

Yoshi
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Serveur scout Répondre en citant

Je propose SOLOW Smile

mehdi montana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Serveur scout Répondre en citant

moi je propose que tu te sucides

Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Powned Répondre en citant

MDR c'est pa jolie tout sa xD bah moi sa sera Hope` tout court alors

one-piece001
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Serveur scout Répondre en citant

moi je propose que yoshi prenne une corde et se pend xd

Milou

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Serveur scout Répondre en citant

moi je suis d'accord avec la fourchette
yoshi doit se pendre Razz

Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 03:37 (2009)    Sujet du message: Powned Répondre en citant

Lol

Yoshi
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Serveur scout Répondre en citant

Okay Qui fournit la corde? Smile De la bonne qualité  Voir de la marque ***** ou ********

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Serveur scout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hope' Index du Forum -> Special team -> Nos servers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech