Hope' Index du Forum Hope'
Forum Team Scout Hope' cz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hope' Index du Forum -> Le principal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3nDal

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut les hope'

Je m'apelle Florian  ou K3nDal sur steam
j'ai 14ans
J'ai un micro
je parle souvent et actif
J'habite a Lyon
mon steam ID c'est darkmage69
je peut donner 2~6 allopass
Je suis low++ sa fais 1ans que je joue je connait beaucoup de team des amis des site des tournois voila quoi

Bon bas voila j'ia un peu près tout dit j'espere etre accepter dans votre team et pi bas bonne continuation $$

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi je dis POUR celui qui s'opposera a moi recevra la mort certaine Mort de Rire

Say "POUR"

BqNNNk
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je serai toujours daccord avec Yoshi mon binome XD donc je le suis =)

Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Powned Répondre en citant

quels sont tes anciennes team ? 14 ans sa fais juste par rapport au reglement de la team . Je l'aisse les autres membres de la team decider aussi avant que je donne la reponse .

Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Powned Répondre en citant

Sinon un petit test si tu est dispo fait moi signe Very Happy

one-piece001
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mdr yoshii tuer quelqu'un sa serait un MIRACLE     j'attend de voir ton niveau sur scout^^

Yoshi
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

xDDD Attend que je repere ta face one-piece c'est quoi ton pseudo ingame? ^^  Après sa serait one-shoot in my face

mehdi montana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

son pseudo c'est la fourchette_59 et il te met la douille,sinon ba powned nous a dit de decider(a moi et a onepiece ,pas aux autres^^)donc passe moi ton steam qu'on voye ton niveau mais tout devrait etre bon

Yoshi
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

NAN CEST MOI QUI VA SOUS LE BUREAU  Smile Mort de Rire

C'est mon copain irl Smile JE SUIS HOMO ET JE L'ASSUME Smile

one-piece001
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je le presente Yoshi c'est une sous merde il passe son temps a pleurnicher et a jouer comme un pied heureusement que fourchette est la pour l'aider a se pendre

Dernière édition par one-piece001 le Mer 6 Mai - 21:49 (2009); édité 1 fois
Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Powned Répondre en citant

Mdr bah kendal devrai repondre aussi

one-piece001
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

YOSHI t'es preferences sexuel ne nous regardent pas

K3nDal

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et bien j'ai 14ans et demi si tu prefer enfin 15 le 16 juin sinon pour le test je suis okay mais bon j'aimerais etre pris rapidement si je suis pris biensure et niveau scout sur mon ancienne (ou j'ai moi meme été meneur) je me débrouillait relativement bien au scout

Voila sinon je suis totalement d'accord avec vous a sujet de yoshii = pgm

Bonne continuation Mr. Green

Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Powned Répondre en citant

Bah ajoute moi steam Destiny_Powned et je te test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hope' Index du Forum -> Le principal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech