Hope' Index du Forum Hope'
Forum Team Scout Hope' cz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allopasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hope' Index du Forum -> Special team -> Paiement serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: Allopasse Répondre en citant

Bonjour j'explique le principe des allopasses :

- Un allopasse c'est un euros le serveur en demande 35 €

- Tout le monde doit alors participer sauf exception mais faut dire pourquoi

- Les personnes participent auront le droit sur le serveur c'est à dire être admin

- Les personnes pouvant payer 2 allopasses par moi sont priées de poster afin que je puiss savoir qui peut et qui peut pas

- Moin de 2 allopasses poster aussi

-08 99 19 50 20  numéro pour les allopass

Merci de votre compréhension Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sokka
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: sokka allopass Répondre en citant

hey moi je pense que je pourrais filer un allopass par moi sauf si je suis en dèche de crédit mais normalement ca devré etre bon.

sokka Mr. Green

Yoshi
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: Allopasse Répondre en citant

J'en ai mis 5 se mois ci pour le premier les prochains mois sa serait moins ou pareil ^^

Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:34 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Yop yoshi dit exactement combien merci

Yoshi
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: Allopasse Répondre en citant

4 ou 5

Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: powned Répondre en citant

lol 4 ou 5 ? faut savoir le nombre exacte svp les gens

mehdi montana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Allopasse Répondre en citant

moi jtai deja dit en chaque fin de mois selon le forfait qu'il me reste donc entre  1 et 5

Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: powned Répondre en citant

lol c 2mini ma poule sinon on s'en sort pas

Yoshi
~*HoPaMaL*~
~*HoPaMaL*~

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Allopasse Répondre en citant

J'avou serieux le serveur ne va pas se payer tout seul deja qu'on pensait au dedigames 60 allopass -_- si personne ni mets du sien on risque de se retrouver avec un 5 slot

Powned
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Pas faux

Milou

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: Allopasse Répondre en citant

bah moi je peut payer 2 allopass par mois normalement, sauf quand je serait en manque de credit ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Allopasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hope' Index du Forum -> Special team -> Paiement serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech